Le forums de la communauté des joueurs de Pokemon Go à Saintes et ses alentours


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation Tetard

Partagez

Tetard

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24
Localisation : Le Douhet

Présentation Tetard

Message  Tetard le Jeu 28 Juil 2016 - 12:17

Prénom : Adrien
Age : 23
Localisation : Le Douhet MaGueule
Occupation : Intermittent ou Chomeur à temps partiel

Quand as-tu commencé Pokemon Go ? Le 13 Juillet
Quelle Faction ? Rouge comme l'admin (Non c'est pas mon genre de S¨¨¨des B¨¨¨¨¨)
Tu en es où ? Lvl 21 86/87 (j'attend pour évoluer ceux que j'ai pas xP powaaaa)
Tu as joué a Pokémon avant ? Oui (carte et émulateur en 1 ere pendant les cours de français)
Ton Pokémon préféré ? Tartare

Parlons Musique tu aimes quoi ? Beaucoup de choses (C'est mon boulot) mais je vais citer HF Thiefaine et Chelsea Wolf ... Radiohead ... J'arr^te la
Et Niveau cinémas ? Plein de film ... Heroic fantasy, super heros, action ... Bon film ... Gran torino, Amrican history x, Full metal jacket, Equilibrium ....
Niveau Séries ? Beta séries ma guele
Autre chose ? La pour Pécho (DU POKEMON XD)
avatar
Dark Avenger
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc

Re: Présentation Tetard

Message  Dark Avenger le Jeu 28 Juil 2016 - 12:25

Bonjour Adrien !

Bienvenue sur le forum des joueurs de pokemon Go de Saintes ^^
le groupe bleu t'as été attribué et donc désormais tu as accès à la section du forum réservée à ta faction où toi et tes teamate pourrais mettre au point vos plans pour la conquête du monde.

Si tu as des questions, besoin de recevoir des conseille ou en donner, tu peux aller dans la section Trucs et Astuces du forum.

Si tu as envie tu peux mettre une 'tite photo de toi dans le trombinoscope pour qu'on te retrouve facilement pour les IRL et cie et même répondre à ce sondage pour qu'on ait une idée du nombre de personnes par équipes...
Maintenant que tu as accès a tout le forum sent toi libre de créer autant de sujet que tu veux tant que tu respecte le règlement, moi ça me va ^^


Enjoy !

Ps : Moi je suis neutre, ce profile n'as pas d'équipe ...


_________________

avatar
Ophaniel_

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 27
Localisation : Saintes

Re: Présentation Tetard

Message  Ophaniel_ le Jeu 28 Juil 2016 - 12:28

Tetard a écrit:Niveau Séries ? Beta séries ma guele


Pffff Sériebox mon gars !

Mais soit le bienviendus Adrien ^^
jump UN ROUGE !!! vive nous

Contenu sponsorisé

Re: Présentation Tetard

Message  Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 7:47